Virée à Las Vegas

Il fait chaud! Bon, on était prévenu en venant à ce temps-ci de l’année, quand même. 🙂 Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir si chaud aux yeux qu’ils en pleurent? Je viens de me brûler les lèvres sur le goulot de la gourde en inox de Thomas, qui était restée au soleil dans la voiture pendant 2 heures! Au plus chaud (vers 16h), il fait environ 44 degrés Celcius. Mais c’est endurable avec l’air climatisé dans la chambre et l’auto, et la baignade!

Samedi soir, on est allé voir le spectacle Love! Première fois pour Thomas, et deuxième pour moi. Tout simplement époustouflant, émouvant et grandiose. Ça vaut le traffic de la ville, tous les coups de klaxons injustifiés à notre endroit, le quasi accident avec un taxi (c’était SA faute!) et les accrochages avec les filles et les gars chauds sur le trottoir. 🙂

Et faute d’aller voir le secteur 51 en vrai, on est allé voir une exposition sur le sujet : c’était un compromis parfait comme activité : pour Thomas, c’était climatisé et ça nourrissait sa soif de rumeurs extraterrestres, et pour moi, eh bien, c’était un musée. 🙂

Bref, malgré ma crainte que Thomas n’aime pas du tout Las Vegas à cause de la démesure de son centre-ville et de sa chaleur extrême, on a passé un super séjour!

Prochains arrêts : Zion National Park, Grand Canyon, Sedona et Apache Trail, près de Phoenix, avant d’aboutir en Californie. Encore une semaine de chaleur et de magnifiques paysages désolés et rocailleux!

 

Petit quiz : Mais où est Thomas, dans cette photo?

Où est Thomas ?

Où est Thomas ?

10 avis sur « Virée à Las Vegas »

  1. Hahaha comme je comprends Thomas avec cette chaleur. Le jour de ma fête, au Brésil, il faisait 52°C. Je ne sais même pas comment il se fait que je sois encore là pour en parler.
    Et j’ai trouvé Thomas. Ça m’a quand même pris une couple de minutes. Le minuscule point jaune m’a donné une petite chance de le localiser.
    Merci de nous tenir au courant de vos journées. J’adore vous suivre ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire