Le grand départ

Nous sommes maintenant arrivés à Las Vegas! Je vous écris assez tôt (7h30) parce que Thomas dort encore dans la chambre, et je suis seule dans le corridor, avec ma petite chaise, mon portable et la vue sur les montagnes entourant la ville.  En tant que dignes visiteurs des États-Unis, nous sommes allés manger un snack de fin de soirée au Denny’s situé en face de notre hôtel (très, très beau, mais apparemment fait en carton puisque je connais maintenant la vie de tous mes voisins de palier), après avoir enfin récupéré la voiture de location (après avoir pris deux navettes depuis l’aéroport!). Thomas s’extasait des petits prix au menu quand j’ai aperçu une bibitte d’un pouce de long apparaître sur son épaule – une jolie « petite » coquerelle. Welcome to the Wild West! haha

Bon, il est temps d’aller affronter la chaleur (la température oscille autour de 40 degrés ces temps-ci). On vous réécrit bientôt!

Plus que 10 jours avant la traversée de l’océan Pacifique!

6 avis sur « Le grand départ »

  1. Ahah ! Bon début de voyage à vous deux ! 🙂 De te lire nous change de la pluie et de la grisaille d’ici. Merci de partager cette aventure avec nous !

    Ded
    Xxx

    J’aime

  2. Yes!!! Moi qui voulais avoir de tes nouvelles, rien de mieux que le blogue! José veut s’y abonner aussi, je lui envoie le lien! À très bientôt! Have fun!!!

    Cat 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire